Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bijour à tous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinju Kuri




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Moselle, Metz

Bijour à tous!! Empty
MessageSujet: Bijour à tous!!   Bijour à tous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:49

Bijour!!
Moi c'est Mel' alias Shinju Kuri!!
J'ai 21 ans est je fais quelque petite amv fan art avec movie maker... Et oui ce n'est que des fan art... Sad Mon PC est un dinosaure... Alors pour l'instant je ne travail que comme ça!!
J'adore le Japon et tous ce qui s'y rapporte donc bien évidemment les manga!! Yatta j'adore ça!!!!!!!!
Je n'ai pas de préférence en particulier pour un manga car j'en regarde beaucoup de différent genre et jusqu'à présent tous ceux que j'ai regarder m' ont plus!!
J'aime aussi beaucoup les dessins animé, et oui, j'ai garder mon âme d'enfant Razz J'aime toujours les peluche!!! mdr Very Happy
Je ne vais pas vous faire le résumé de tous ce que j'aime car généralement c'est long!! mdr
J e ferai mon possible pour être souvent parmi vous sur ce forum!!
Voilà bisounours à tous ^^
Byebye^^
Revenir en haut Aller en bas
XxKillyxX
Admin
XxKillyxX


Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Bijour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous!!   Bijour à tous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:28

xD On va bien s'entendre ** Les puluche nous envahisse ** Razz












Bijour à tous!! Img-1256155ywwo
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.star-ac.org
Shinju Kuri




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Moselle, Metz

Bijour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous!!   Bijour à tous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:57

Yatta !!! cheers
J'aime les pelluche!!
Surtout celle qui sont faites pour les bébé, c'est les plus douce!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
XxKillyxX
Admin
XxKillyxX


Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Bijour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous!!   Bijour à tous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:59

et se qui son toute kawaii jadore le paradis des peluche c'est trop beau .... []<--- Pays des pelluche


Bijour à tous!! Img-1256155ywwo


Dernière édition par Melexy le Sam 9 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.star-ac.org
¤ Naka ¤

¤ Naka ¤


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

Bijour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous!!   Bijour à tous!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:23

cheers Salut^^ j'adOore ta description :p pour le pcey dinosaure sa doit pas etre facile tout le temps :p je t'avou que moi quand mon ordi a du mal je perd vite patience Razz
Et sinan comme dessin animé tu aimes kwa par curiosité ^^?
Rolling Eyes

Bah sinan bienvenu ^^ Laughing


Bijour à tous!! Img-103726lw46w
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Kuri




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Moselle, Metz

Bijour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous!!   Bijour à tous!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:19

J'adore les magasin de jouer parce qu'il y a 2 rayon dédier au peluches !!! Le rêve.....

Et pour les dessins animé que j'aime il y a beaucoup de disney!! Mon préféré chez eux c'est Le roi Lion!! Je sais pas vraiment pourquoi mais les autres je les aimes moins... lol
Sinon j'adore les Pixar comme monstre et compagnie, mes indestructible ou encore némo..... et DreamWorks Shrek, Madagascar, Kung Fu panda... Des dessins animé sympa quoi...
J'aime énormément les films des productions Ghibli comme princesse Mononoke, le voyage de Chihiro, et le petit dernier Ponyo sur la falaise!! Beaucoup disent que Ponyo n'est pas ce qu'ils espéré ou qu'ils sont dessus, ben moi j'ai adoré parce que je l'ai regarder avec mes yeux de petite fille qui vois pour la première fois un dessin animé au cinéma!!

Voili voilou!!

Et pour mon petit dinosaure, c'est vrai qu'il est très pénible pour certaine chose, surtout quand il rame ou bug... Mais je l'aime bien quand même parce que si je ne l'avais pas, je pourrai même pas être ici parmi vous et sur Daylimotion!!!

Allé @+
Bisous à tous!!
Byebye^^
Mel'
Revenir en haut Aller en bas
¤ Naka ¤

¤ Naka ¤


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

Bijour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous!!   Bijour à tous!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:24

Razz +1 pour le dinosaure cheers cheers

J'ai moi aussi vu ponyo ya pas longtemps , et j'ai aussi adoré du style les vagues humaines les "ami de ponyo" par contre je l'ai vu en V.O et ponyo a vraiment une voix trop trop mignonne :p . Sinan ya tjr le message ecologie qui fait plaisir^^ Wink Quand à tes dessins animé préférés parfait comme choix Wink enfin ya la ptite sirene qui est sympa aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bijour à tous!!   Bijour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☆× Askαdelyα Teαm ×☆ :: Askαdelyα Teαm-
Sauter vers: